Meghan Markle: Fille ou garçon, le désir du prince Harry 

Le duc Harry et la duchesse Meghan Markle poursuivent toujours leur tournée officielle en Australie. Au cours d’une sortie à Sydney pour les Invictus Games ce dimanche 21 octobre 2018, le prince Harry a été apostrophé sur le sexe du bébé que porte Meghan Markle.

 Après six mois de mariage avec l’ancienne actrice américaine Meghan Markle, le prince Harry âgé de 34 ans est animé d’une immense joie pour accueillir un enfant dans sa vie. Au moment où ce couple assistait à une partie de cyclisme dans le cadre des Invictus Games, le duc a laissé entendre une petite phrase.

Derrière la barrière de sécurité, une dame a crié qu’elle désire que le futur enfant soit une fille. Et automatiquement, le prince a répondu à cette  dernière « moi aussi ». Par ailleurs, une petite vidéo de ce moment a été réalisée puis publiée sur un compte instagram de la duchesse de Sussex et du fils cadet du prince Charles.  Meghan Markle qui se prépare à être mère pour la toute première fois de sa vie à l’âge de 37 ans verra son bébé naître au prochain printemps. Il faut rappeler que la grossesse de cette dernière a été déclarée le 15 octobre 2018 par Kensington Palace après le mariage de la princesse Eugenie.

Le sourire détendu de la duchesse depuis l’annonce de sa grossesse prouve qu’elle est ravie d’être appelée maman un de ses jours par le futur enfant qui se laisse apparaître à petit coup sous ses tenues moulantes. Seulement qu’elle se sent un peu fatiguée suite à l’intensité de son voyage en Australie.

A lire aussi :Meghan Markle: présentation d’un léger ventre arrondi sous une magnifique robe bleue marine (photos)

Il faut noter qu’à l’arrivée du couple royal dans la baie Kingfisher sur l’île Fraser ce 22 octobre 2018, Le duc a révélé une plaque dans la forêt  ‟Queen’s Commonwealth Canopy’’. Puis  après il a applaudi les danses traditionnelles du peuple Butchulla.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus