Meghan Markle: le prince Harry caresse son ventre rond sur la plage de Sydney

Depuis l’annonce de la grossesse de la duchesse de Sussex, le couple Meghan Markle et le prince Harry se donne plus de liberté. Alors qu’il est au quatrième jour de sa tournée, « Down Under », le couple royal a été aperçu en train de bercer le ventre rond de la future mère.

Après avoir visité certains des sites les plus emblématiques de Sydney, alors qu’ils se chaussaient et prenaient part à un «cercle anti-mauvaises vibrations» sur la plage de Bondi, Harry et Meghan, ont bercé leur bébé avant de rejoindre le groupe OneWave pour discuter de santé mentale sur le tronçon de sable emblématique. Lors de cette rencontre,  Meghan a parlé franchement de sa grossesse. S’adressant à une autre femme enceinte, elle estime que cela ressemblait “plutôt au décalage horaire”. Le prince Harry a quant-à lui été félicité pour son ouverture d’esprit face à ses batailles pour la santé mentale.

 

Par la suite, Harry enleva ses chaussures, va sur le sable de Bondi, avant que son épouse radieuse, vêtue d’une robe du designer australien Martin Grant, ne lui emboîte le pas en défaisant ses talons compensés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus