Meghan Markle: ses dépenses faramineuses feraient peur au Prince Charles

La façon dont la duchesse Meghan Markle fait des dépenses inquiète le Prince Charles. Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle ne cesse de se faire remarquer.

En plus de faire les choux gras de la presse people, qui, si ce n’est pas pour pour des potins sur son couple, ou de la guéguerre au sein de sa famille, dévoile sa garde-robe, Meghan Markle aurait explosé le porte monnaie du prince Charles. En effet, ses dépenses donnent des sueurs froides à son beau-père depuis son entrée triomphale dans la famille royale. En plus de tout cela, la duchesse de Sussex a décidé de redécorer son actuelle demeure. Selon le Daily Mail, elle aurait fait recouvrir les fauteuils de plaids en cachemire, acheté des bougies parfumées et demandé à se faire livrer des fleurs fraîchement coupées tous les jours, pour féminiser un peu l’endroit.

Il y a quelques semaines, on les disait sur le point de déménager dans le gigantesque appartement 1 du palais de Kensington, occupé par le duc et la duchesse de Gloucester. Mais en début de semaine, le porte parole de la famille royale a annoncé que le couple Meghan Markle et le prince Harry devront encore rester un peu plus longtemps à Nottingham Cottage, où ils habitent depuis leurs fiançailles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus