Nanterre: une des filles de Marine Le Pen tabassée à la sortie d’un bar

L’une des filles de Marion Anne Perrine Le Pen, dite Marine Le Pen a été agressée au petit matin du vendredi 05 octobre 2018 à la sortie d’un bowling à Nanterre.

Dans la nuit du jeudi 04 au vendredi 05 octobre 2018, l’une des filles de Marine Le Pen a été tabassée à Nanterre, en région parisienne, à la sortie d’un bar. Selon l’information rapportée par «Le Parisien», la jeune femme de 19 ans aurait, accompagnée son cousin, passé la soirée dans cet établissement où l’on peut également jouer au bowling, boire un verre et dîner. A leur sortie vers 2 heures du matin, ils auraient tous les deux été roués de coups. Contactée d’urgence pour intervenir dans une bagarre, la police a trouvé sur place les deux victimes, frappées à coups de poing. Deux suspects ont été arrêtés aussitôt. Ce sont deux hommes de Nanterre, âgés de 32 et 47 ans, qui ont été placés en garde à vue.

Pour l’heure, les circonstances et les raisons de l’agression n’ont pas été dévoilées. Toutefois, le cousin de la jeune fille a porté plainte auprès des services de police. Conduite à l’hôpital dans la nuit, la fille de l’ancienne candidate à l’élection présidentielle devrait faire de même après sa récupération.

Très discrète sur sa vie privée, Marine Le Pen, femme politique française est mère de trois enfants (Jehanne en 1998 et les jumeaux Mathilde et Louis ont vu le jour la même année). Leader du Rassemblement National, elle divorce un an plus tard (en 1999) de son mari, Franck Chauffroy, un entrepreneur qui travaillait pour le Front National. Depuis 2009, Marine Le Pen partage la vie de Louis Aliot, eurodéputé et vice-président du FN.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus