Nicki Minaj ridiculise sa rivale Cardi B avec sa ligne de vêtement (photo)

Après une courte pause, le clash a repris entre Nicki Minaj et Cardi B. Nicki a décidé de lancer une ligne de produits ” Stop my bag ” inspirée par son combat physique avec Cardi B à NYFW. Une sortie qui relance la querelle entre les deux ennemies. Et cette fois-ci, c’est Nicki Minaj qui s’est moquée de Cardi B.

Nicki Minaj a lancé une ligne comprenant des articles comme des vestes et des sacs à dos, des tees shirts noirs et blancs ainsi que des vestes violettes inspirées de la sécurité qui portent l’expression ”Nicki a arrêté mon sac“. Il s’agit d’une marque inspirée de son altercation avec Cardi B le mois dernier, lors de la fête du Harper’s Bazaar ICONS. Pour se moquer de sa rivale et ennemie jurée, Minaj a posté des photos de la marchandise qui vient en noir et rose. Les sacs portent également la mention ” QSA ” qui, selon Nicki, signifie ” Queen Security Administration “.

https://www.instagram.com/p/BohuUo0hwxh/?utm_source=ig_embed

On se rappelle que Cardi a utilisé cette phrase après la bagarre lorsqu’elle s’est expliquée sur les médias sociaux: « J’ai laissé glisser beaucoup de choses ! Je t’ai laissé mentir,  je t’ai laissé essayer d’arrêter mes sacs, merde ! ». Aussi, dans les images de l’événement, on peut entendre Cardi crier après sa Némésis et l’accuser de claquer la porte de sa petite fille et de critiquer ses compétences parentales. Une accusation réfutée par Nicki Minaj « Je ne parlerais jamais de l’enfant ou de l’éducation de quelqu’un. Je me fiche de l’éducation des enfants. Je n’en ai rien à foutre, et c’est tellement fou pour moi que les gens doivent toujours faire d’Onika le méchant ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus