Nigeria: Chidinma dévoile les qualités qu’elle recherche chez un homme

La chanteuse nigériane, Chidinma a dévoilé les qualités que devront avoir un homme pouvant devenir son époux. 

Chidinma ne peut pas épouser un homme qui ne sait pas se battre car elle doit être capable de dire avec confiance, “Mon mari va battre” avec confiance ». Lors d’une interview accordée à The Nation l’artiste a révélé que, si elle  doit se brosser les dents pour embrasser son homme le matin, cela signifierait qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre. Mieux, la chanteuse n’aimerait pas que son homme fasse partie du même milieu qu’elle…« Non, je ne le pense pas ». Aussi, explique t-elle:

« Personnellement, je n’en voudrais pas, sauf que Dieu a un autre plan pour moi. Certaines personnes pourraient ne pas être d’accord avec moi sur ce point, mais je sens seulement qu’après la folie de l’industrie (Showbiz), je veux simplement rentrer chez moi pour retrouver mes esprits »

Chidinma Ekile, plus connue sous son nom de scène de Chidinma, est une chanteuse et auteure-compositrice nigériane. En 2010, sa côte de popularité augmente lorsqu’elle remporte la troisième saison de Project Fame West Africa.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus