Noël Le Graët ferme la porte des Bleus à Benzema

Mis à l’écart depuis trois ans, en raison de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema est indésirable chez les Bleus. Dans un entretien avec Ouest-France,  » …je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui. », a déclaré Noël Le Graët, patron de la Fédération française de Football.

Le dirigeant français, peine à oublier cette affaire qui a enseveli le rêve en équipe de France pour Mathieu Valbuena et Karim Benzema. Après avoir effectué des déclarations à la limite du clash via les médias, Le Graët a décidé de fermer la porte à l’ancien buteur de l’OL.  » Je n’ai rien contre Karim, il s’est toujours bien comporté en équipe de France. Mais je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui. D’autant qu’il est moins en forme depuis quelques temps.  » , a fait savoir Le Graët au média français.

Une déclaration de trop ? Est-ce que la porte restera indéfiniment fermée pour Benzema ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus