A la UneSport

Qualif CAN 2019 – Algérie vs Bénin: l’appel de Stéphane Sessegnon au peuple béninois

En prélude au match Algérie # Bénin prévu pour l’après midi du mardi 16 octobre 2018, le capitaine de l’équipe nationale a lancé un appel aux béninois. Cet appel solennel qui invite à la mobilisation générale autour du 11 national a été lancé à travers un message posté sur la page Facebook de Stéphane Sessegnon.

Pour une victoire assurée le capitaine des Écureuils est conscient que le public, communément appelé « 12ème » joueur a un rôle important à jouer. C’est pourquoi il invite tous les béninois à faire le déplacement afin de supporter l’équipe nationale. « Ensemble,nous serons plus forts,alors je vous invite tous et toutes à faire le déplacement du stade Mathieu Kerekou demain afin de nous aider à faire un bon résultat face à l’Algérie », a-t-il écrit.

--- Publicité---

Malgré le faux pas qu’ils ont fait au match aller, Stéphane Sessegnon croit que la qualification est encore possible. « Oui la CAN est encore possible et nous voulons réaliser cela avec vous ! Tous donc au stade demain car l’entrée est gratuite pour vous », a-t-il affirmé.

Pour rappel, l’Algérie a reçu le vendredi 12 octobre 2018, le Bénin pour le compte de la 3ème journée des qualifications pour la CAN 2019. Les béninois, bien que offensifs en début de match, ont été menés (2-0) par les algériens.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité