Sport

«Ronaldo est à un autre niveau footballistique», le vibrant hommage de Luka Modric à Cristiano

Vainqueur du prix The Best récompensant le meilleur joueur de l’année selon la FIFA, Luka Modric, en pole position pour remporter le prochain Ballon d’Or, a rendu hommage à son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo avec lequel il continue de garder le contact.

Dans un entretien accordé à France Football, Luka Modric a assuré avoir une bonne relation avec l’international portugais et a regretté son départ ainsi que celui de Zinedine Zidane. Malgré leur caractère diamétralement opposé, Luka Modric assure qu’il continue à maintenir le contact avec Cristiano Ronaldo.

--- Publicité---

« Je suis une personne plus timide et réservée et je n’apprécie pas cette surexposition médiatique. Franchement cela ne m’intéresse pas trop d’aller plus loin dans ce domaine. Le monde qui m’entoure me convient tel qu’il est. Ronaldo est à un autre niveau footballistique et finalement c’est normal qu’il le soit aussi d’un point de vue médiatique. Moi, je préfère la simplicité. (…). Je ne m’y attendais pour aucun des deux. Je ne pensais pas que Zidane allait s’en aller. Même chose pour Ronaldo. D’ailleurs, quand avait surgi la rumeur sur Cristiano, nous faisions des paris entre nous dans le vestiaire et nous étions persuadés qu’il allait rester finalement. Mais bon, chacun fait son choix de vie« , a indiqué le milieu du Real Madrid.

Toujours des bonnes relations avec CR7

« Notre relation est excellente. Nous avons passé six ans merveilleux ensemble à Madrid, durant lesquels nous avons développé de l’amitié et un respect mutuel. Maintenant il est parti et nous nous maintenons en contact, en s’envoyant des messages. Et malgré que certaines personnes s’occupent de dire que ce n’est pas comme ça, je peux dire que nous continuons à maintenir de bonnes relations », a rassuré Luka Modric.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité