Sénégal: Diaba Sora nie avoir couché avec un ministre pour 15 millions de Fcfa

Invitée sur l’émission «En route vers Bercy» de Sen Tv, la malienne Diaba Sora a nié avoir eu une quelconque relation amoureuse avec un ministre Sénégalais.

En marge de sa visite au Sénégal dans le cadre l’édition 2018 du « Sabar », Diaba Sora est revenue sur l’histoire avec un soi-disant ministre sénégalais qui aurait passé une nuit avec elle pour plus de 15 millions de Fcfa. “Je n’ai jamais couché avec un ministre au Sénégal” a clarifié Diaba Sora sur cette allégation qui a regagné les moindres recoins du pays. A en croire ses explications, il s’agit d’un scénario créé de toutes pièces par ses détracteurs pour détruire son image. Ainsi, elle demande à ses fans de ne pas croire à tout ce qui se dit sur le net.

 

https://youtu.be/y5FZ3pmscjg

 

Rappelons que Diaba Sora, la vedette malienne à la Kim Kardashian et Eudoxie Yao sont au Sénégal sur l’invitation de Pape Diouf qui prépare son grand Bercy le 13 octobre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus