Sénégal: Eudoxie Yao et Diaba Sora au coeur d’une polémique

Le chanteur sénégalais Pape Diouf s’est dans un entretien prononcé sur la présence de Eudoxie Yao et Diaba Sora au Sénégal dans le cadre de l’édition 2018 du « Sabar ».

Eudoxie Yao et Diaba Sora, deux stars respectivement ivoirienne et malienne ont été invitées au Sénégal à Dakar pour assister au Sabar de Pape Diouf annulé par le préfet de Dakar. En effet, au lendemain de leur arrivée au Sénégal, Eudoxie Yao et Diaba Sora ont été accusées de prostituées par les sénégalais qui fustigent leur présence dans le pays de Macky Sall. Selon eux, leur présence n’honore point la mentalité du peuple sénégalais. En réponse à cette annulation, Pape Diouf affirme: « Quand la république décide, on est d’accord, parce que nous sommes des républicains de la génération consciente ».

A en croire ses explications, les polémiques autour de l’image des célébrités Eudoxie Yao et Diaba Sora n’ont aucune raison d’être. Pour lui, Diaba Sora  et  Eudoxie Yao ont beaucoup de fans, ce sont des artistes qui incarnent l’Afrique dans le monde.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus