Sénégal: Eudoxie Yao fait des révélations sur Diaba Sora et Pape Diouf

La star des réseaux sociaux, Eudoxi Yao, l’ivoirienne aux formes démentielles a dans l’émission 15 minutes Sans limites fait des révélations sur sa malienne Diaba Sora et le Sabar de Pape Diouf. 

Eudoxie Yao, la «go borbara» de passage à Dakar pour le « Grand sabar » de Bercy s’est prêtée au jeux de questions réponses de l’animateur DJ Big Taf de l’émission Sans limite. Après l’accueil chaleureux a elle accordé à son arrivée à Dakar, la go bobaraba est tombée amoureux des sénégalais. « J’adore le Sénégal, ce qui m’a marqué c’est l’accueil royal. »

Alors qu’elle est au Sénégal sur invitation du chanteur Pape Diouf pour l’édition 2018 du grand Sabar, l’ivoirienne a confié qu’elle ne connaissait personnellement ni Pape Diouf, ni Diaba Sora. « C’est par Yé la bourgeoise que je l’ai connu. je suis venue pour le grand Sabar » a t-elle clarifié. Pour elle, l’annulation du Sabar est une très grande déception. A en croire ses propos, Pape Diouf aurait dépensé des millions pour les (Eudoxie Yao ey Diaba Sora Ndlr) faire déplacer. « Et on vient pour un si grand événement et à la dernière minute,on annule. Franchement, j’ai été très déçue, mais, je me plie à la loi » va t-elle déplorer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus