Serena williams s’engage seins nus contre le cancer (vidéo)

L’ancienne numéro 1 mondiale de tennis, Serena Williams a décidé de s’engager dans une noble cause. En effet, en apparaissant dans une vidéo, la poitrine cachée par ses mains, la tenniswoman a choisi de se mettre à nue pour promouvoir le dépistage du cancer du sein.

Dans une vidéo publiée par Serena Williams où elle apparaît topless samedi 29 septembre 2018, la star de tennis titrée à 23 reprises en Grand Chelem sensibilise sur le dépistage du cancer du sein. Dans ladite vidéo qui créée le buzz sur les réseaux sociaux, l’américaine de 37 ans qui interprète en cappella le morceau «I Touch Myself» (« Je me touche ») du groupe australien The Divinyls, en soutien de l’organisation Breast Cancer Network Australia. Il s’agit d’une chanson co-écrite par la chanteuse Chrissy Amphlett, décédée en 2013 d’un cancer du sein à 53 ans à travers laquelle, la joueuse de tennis cache sa poitrine avec ses mains et rappelle aux femmes de palper elles-mêmes leur poitrine régulièrement, en vue de la prévention du cancer du sein.

[su_heading size= »17″ align= »center »]A lire aussi: Wimbledon: Serena Williams en demi-finales, 10 mois après son accouchement [/su_heading]

Pour Serena Williams, le dépistage précoce est crucial. C’est pourquoi, elle rappelle aux femmes de réaliser régulièrement un auto-examen. « En ce mois de sensibilisation au cancer du sein, j’ai enregistré une version du tube mondial des Divinyls « I Touch Myself » a écrit la star sur instagram. « Oui, cela m’a demandé un effort, mais je l’ai fait parce que c’est un sujet qui concerne toutes les femmes, de toutes les couleurs, de partout dans le monde, a-t-elle expliqué. 

Ce qui est sûr, la sensibilisation de Serena Williams a fait son effet puisque dix heures après sa publication, la vidéo avait déjà été vue plus de 1,3 millions de fois. Les fans ont salué dans leurs commentaires le courage et l’engagement de Serena Williams.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus