Suite à l’accusation de viol, Nike lâche Cristiano Ronaldo
Suite à l’accusation de viol, NIKE a lâché Cristiano Ronaldo, footballeur portugais évoluant actuellement à la Juventus de Turin.
Nike, sponsor du quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo a réagit à l’accusation de viol d’une américaine de 34 ans sur le joueur. “Nous sommes profondément préoccupés par ces accusations inquiétantes et continuerons de suivre de près la situation”, a ainsi déclaré un porte-parole de l’équipementier Nike à l’AFP. Les faits remontent à près de dix ans, mais la police de Las Vegas a annoncé lundi 1er octobre 2018, avoir ouvert l’enquête sur les accusations portées par Kathryn Mayorga 34 ans, qui affirme dans une plainte au civil que le footballeur l’a sodomisée de force le 13 juin 2009.
Ce n’est un secret pour personne; CR7 est l’un des trois sportifs auxquels la firme à la virgule a accordé un contrat à vie en compagnie des stars de la NBA, LeBron James et Michael Jordan. La situation inquiète également EA Sports, éditeur du jeu vidéo FIFA dont Ronaldo est la tête d’affiche, rapporte le magazine Forbes.
Toutefois, ce n’est pas pour la première fois que des stars sont mêlées à des histoires de harcèlement sexuel.
Les commentaires sont fermés.