Traînée en justice, la chanteuse Rihanna dans la tourmente

La chanteuse Rihanna et promotrice de la marque Fenty Beauty, sa ligne de cosmétiques est traînée en justice pour une affaire banale.

 Depuis quelques jours, la belle Barbadienne est au cœur d’une affaire judiciaire. Rihanna est poursuivie en justice par une marque à cause d’un problème de graphisme. Il s’agit de la marque Freedom United qui accuse Rihanna d’avoir littéralement copié son logo. Dans un passé très récent, Rihanna a mis en vente des articles avec le initiaux « FU » en référence à Fenty University. Une collection qui fait référence à Freedom United.

La marque plaignante, également spécialisée dans le streetwear, a déposé une plainte contre la star de 30 ans et son équipe, rapporte TMZ. Le média soutient que Freedom United est convaincue que Rihanna connaît bien son existence ainsi que ses logos. Mieux, la chanteuse aurait même déjà assisté à l’une des soirées de l’enseigne en 2007.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus