Tunisie L1: Chams-Deen Chaona, buteur pour son 1er

Pour sa première titularisation sous les couleurs du Stade Gabesien, Chams-Deen Chaona n’a pas fait dans le détail. Le défenseur international béninois a ouvert le score pour le club Vert et Blanc à la 50e. Malheureusement, le club Vert et Blanc a été contraint au partage des points (1-1).

Après l’ouverture du score ( sortie du gardien et tête de Chaona après un coup de pied arrêté, la balle n’a pas franchi la ligne de but, mais l’ancien joueur des Dragons a suivi et poussé la balle au fond des filets)  l’équipe à domicile a tout fait pour éviter la défaite. Ainsi, à la 68e, Aouichi a égalisé pour Kairouanaise. Un point qui permet au Stade Gabesien d’être provisoirement 4e avec 5 points.

Quoi de mieux pour un défenseur de retrouver le chemin des filets. Unique buteur du Stade Gabesien, Chaona vient de montrer qu’il a aussi à démontrer en phase offensive. Un signal fort lancé au sélectionneur béninois Michel Dussuyer. C’est ce dernier qui lui a offert sa première sélection en équipe nationale contre le Togo.

 » Je suis très content pour cette réalisation. Car c’est mon premier match avec le club. Je voulais vraiment faire quelque chose de positif pour impressionner le public. Et là comme vous le constatez, Dieu m’a donné un but. Je tourne maintenant mon regard vers la sélection, car je veux rester très concentrer et avec le même engagement.« , a confié à notre rédaction juste après le match.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus