Un média portugais poursuivi par le Real Madrid ?

Dans un communiqué officiel publié sur son site officiel, ce jeudi 11 octobre 2018, le club Meringue, annonce avoir intenté une action contre le journal portugais Correio da Manhã. Le Real reproche au média d’avoir divulgué des informations nuisantes à son image concernant son ex goleador Cristiano Ronaldo. A cet effet, le club Madrilène exige un rétablissement de la vérité au média portugais.

Pourquoi ce communiqué ? 

D’après le quotidien portugais Correio da Manha, c’est en effet le club merengue qui aurait poussé son joueur, tout juste arrivé de Manchester United, à verser 325.000€ à Kathryn Mayorga pour qu’elle garde le silence et épargne l’image du Real.

Communiqué officiel
le Real Madrid C. F. annonce qu’il a intenté une action contre le journal portugais Correio da Manhã pour la publication d’informations fausses et purement et simplement en essayant de nuire gravement à l’image de notre club.

Le Real Madrid n’avait aucune connaissance du fait mentionné par le journal concernant le joueur Cristiano Ronaldo et, par conséquent, ne pouvait exercer aucune action sur quelque chose qu’il ne savait absolument pas.

Le Real Madrid a exigé une rectification totale par les médias susmentionnés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus