Un nouveau séisme est annoncé au Real Madrid

Si les Merengues ont tourné la page CR7 en signant cinq succès lors de leurs six premiers matches, le contrecoup est d’une rare violence. En effet, les champions d’Europe sont restés sur cinq matches sans victoire, dont quatre défaites. Au total septièmes au classement, avec seulement 4 victoires en 9 rencontres, les hommes de Lopetegui sont loin d’apporter entière satisfaction à leurs supporters. Mais plus encore, Cristiano Ronaldo serait proche d’entraîner un nouveau séisme au Real Madrid.

L’équipe de Florentino pourrait perdre un pion important de leur défense : le back gauche brésilien Marcelo aurait en effet annoncé à sa direction son envie de quitter la Casa Blanca et de rejoindre la Juventus de Turin où a été transféré en été son ami Cristiano Ronaldo. C’est ce que rapporte le journal italien Tuttosport.

Une transaction qui pourrait se réaliser si les Bianconeri arrivaient à vendre leur défenseur Alex Sandro, qui intéresse le PSG mais aussi plusieurs clubs de Premier League.

Cette rumeur circule alors que le Real Madrid s’apprête à commencer une semaine cruciale pour son avenir : le club madrilène accueille le Viktoria Plzen ce mardi en Ligue des Champions avant de se déplacer au FC Barcelone ce dimanche. Le club espagnol actuellement 7e de Liga en seulement 9 journées n’a jamais connu un tel mauvais début de saison depuis 2001-2002 . Une véritable catastrophe qui pourrait entraîner une autre.

Un autre argument de poids qui pourrait faire pencher encore un peu plus la balance. Les deux absolument ont tous gagnés au Real Madrid, l’excitation de relever un nouveau challenge, et entamer une nouvelle page de sa carrière, et aux côtés de Ronaldo pourraient être des arguments suffisants pour voir le brésilien du Real Madrid évoluer à la Juve. Une chose est sûr, le départ de Marcelo, un autre cadre, mettrait le Real Madrid dans une situation encore plus extrême.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus