Une femme dévoile comment sa serviette lui a valu un mari riche et beau
Dans une publication sur Facebook, une femme identifiée comme A. Odame a expliqué comment elle a rencontré son mari, un homme riche et beau qui prétendait être son colocataire.
Racontant son histoire sur Facebook, au sujet de sa série de relations amoureuses, une femme explique avoir trouvé l’homme de sa vie après l’avoir suspecté à maintes reprises d’utiliser sa serviette de bain à son insu. Selon elle, après avoir été douloureusement chassée par son locataire qui lui faisait des avances, elle a rencontré une femme dans un taxi qui écoutait sa conversation téléphonique et lui a finalement offert un toit. Dans sa publication, elle informe que lors de son séjour dans la maison de la dame, elle avait été rejointe par un autre colocataire, un homme qu’elle rencontrait rarement en raison de leurs horaires de travail différents. Quelques jours plus tard, elle constate que quelqu’un utilisait sa serviette à son insu, car l’odeur qu’elle trouvait après, n’était pas la sienne.
Elle décide alors de prendre un jour de congé «pour mettre fin à cette folle pratique». Après avoir suspendu sa serviette à une corde à linge dans la maison, elle serait allée à l’intérieur et a attendu dans un coin. Quelques minutes plus tard, elle vit son colocataire sortir de sa chambre et prendre sa serviette. La jeune dame aurait selon Afrikmag confronté l’homme. Dans ses explications, le colocataire a révélé qu’il aimait la femme mais ne savait pas comment le lui avouer. A en en croire la publication, la jeune femme en question a reçu un certain nombre de serviettes fournies en cadeau par son colocataire et ils ont commencé à se fréquenter.
C’est alors qu’elle découvre que la dame qui l’avait emmenée à la maison était la mère de son supposé colocataire. Très amoureux, le jeune homme a annoncé qu’il se rendait à l’étranger pour poursuivre ses études de doctorat. Une fois à l’aéroport, ils s’embrassèrent pour la première fois depuis 5 mois. Mieux, l’homme l’a demanda en mariage. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
Les commentaires sont fermés.