People

Une hôtesse surprise en plein ebat sexuel à bord d’un vol

Une hôtesse de l’air se prostitue en plein vol. Cette dernière a été prise en flagrant délit en train de faire l’amour dans les toilettes de la première classe.

Une compagnie aérienne a licencié une de ses hôtesses pour prostitution dans l’avion. Elle avait monté une vraie activité secondaire à côté de son boulot qui est de prendre soin des passagers. En effet, cela fait deux ans, que cette hôtesse donnait rendez-vous à ses passagers les plus riches lors de ses vols. Une fois les hublots fermés, à 10.000 mètres d’altitude, elle offrait le repos du guerrier à ces hommes d’affaires épuisés par le « jet lag » (Trouble du sommeil qui peut toucher les personnes traversant rapidement plusieurs fuseaux horaires). Cette dernière facturait chacune de ses prestations à 2000 euros. Elle privilégiait les vols long-courriers entre l’Arabie et New-York pour se prostituer. Son business de « travailler plus pour gagner plus » semble avoir été nettement plus lucratif que son travail d’hôtesse.
Pour l’heure, le nom de la compagnie est resté secret, mais selon les informations reçues de RTL, il s’agissait d’une compagnie de la péninsule arabique. L’hôtesse a été surprise avec un client au-dessus de l’Atlantique, pas loin du triangle des Bermudes. Il faut souligner qu’en deux ans elle aurait accumulé près de 880.000 euros issu de cette activité secondaire.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité