Mélania brise le tabou sur sa relation avec Donald Trump

En tournée en Afrique, Melania Trump, l’épouse de l’homme le plus puissant au monde, semble décider à véritablement prendre son indépendance.

Depuis un « pays de merde », Melania Trump montre les signes d’une personne meilleure que ce que les clichés lui prêtent. Le nom de sa campagne Be Best en faveur des enfants au Ghana, en Egypte et au Kenya en dit long sur sa personne. Dans la bande annonce, Melania Trump a révélé qu’il lui arrive d’être en phase ou non avec les idées de Donald Trump et de le lui faire comprendre. Selon la première dame des USA, l’honnêteté est la meilleure formule de complicité dans une vie de couple.

« Je lui dis mon ressenti et lui donne quelques conseils. Mais je dois avouer que parfois il m’écoute, et que d’autres fois, il ne m’écoute pas » a laissé entendre Mélania Trump au journaliste Tom Llamas de la chaine ABC. Aussi, a t-elle indiqué qu’elle a sa propre voix et ses propres avis.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus