1er Championnat d’Afrique de Cyclisme: le Bénin sur la route des grands

L’équipe Nationale Cycliste du Bénin, participe à la première édition de la coupe d’Afrique des Nations (Route) du 21 au 25 novembre 2018 à Asmara en Érythrée.

Le Bénin va être visiblement le seul pays de l’Afrique de l’Ouest sur cette compétition, une opportunité pour les 4 Écureuils cyclistes qui vont se mesurer aux grands. Les Érythréens et les Éthiopiens sont les meilleurs en Afrique parlant de vélo, raison de plus pour que les béninois sortent leurs muscles pour acquérir plus d’expérience.

 » C’est une grande chance pour le Bénin, après les différentes sorties (Côte d’Ivoire, Burkina Faso …). Nos coureurs vont désormais se retrouver sur la route des grands… », nous a confié un membre de l’instance. Les prochaines sorties sont prometteurs a-t-il lancé.

Depuis la signature du contrat de partenariat avec la Sobebra, le Cyclisme béninois est présent sur les grandes compétitions.

La délégation béninoise

Coureurs

-Emmanuel Sagbo

-Rémy Sohou

-Augustin Acakpo

-Bachiki Idrissou

Entraîneur : Papoen Osho

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus