Alexandre Benalla: ce qu’il représente véritablement pour Brigitte Macron

En France, le départ d’Alexandre Benalla a véritablement affecté la première dame Brigitte Macron.

L’ex-collaborateur du président de la République était d’une aide précieuse pour la première dame, Brigitte Macron selon une opinion de Daniel Cohn-Bendit. Pour ce dernier, il l’aidait notamment à garder un minimum de vie privée. « Macron, c’est un Spontex. Parfois personne n’y comprend plus rien mais son tempérament est d’être Jupiter et les Tontons flingueurs à la fois » rapporte l’ancien député européen qui est plus que sûr que le chef de l’État « fera un second mandat »« Pendant toute la campagne, c’est l’homme à tout faire dans le bon sens du terme. Il portait les valises, il organisait tout », a t-il indiqué. A l’en croire, un lien d’affection s’était installé, d’où les sous-entendus les plus ignobles qui ont été écrits sur le trio avec Brigitte.

 « Le soir où j’ai décidé de ne pas être ministre, j’étais à l’Élysée, Brigitte est passée. On a discuté une heure et elle m’a dit : ‘Tu comprends, il nous aidait à garder un minimum de vie privée, pour aller au théâtre, au cinéma, déjeuner tranquillement avec une copine »  explique-t-il à Guillaume Durand.

Aussi, rejette t-il la théorie selon laquelle, Benalla aurait une liaison avec l’un ou l’autre. « Non seulement c’est totalement faux mais Macron a découvert que ce mec avait totalement déconné. Comme il était en Australie et qu’il l’aimait bien, il n’a pas voulu l’enfoncer » confie t-il. Toutefois, Brigitte Macron aurait comme elle sait si bien le faire, évincé bien plus tôt Alexandre Benalla afin de mettre un terme à la polémique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus