Antiago Solari, le nouvel entraîneur du Real Madrid, a trouvé le remplaçant de Cristiano Ronaldo

Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari, a titularisé Vinicius Junior lors du seizième de finale aller de la Coupe du Roi à Melilla (4-0).

En conférence de presse d’après-match, le coach merengue est revenu sur la performance du jeune attaquant brésilien, auteur de deux passes décisives. « Je suis content de ce qu’il a fait, comme le reste de l’équipe. Mais il est très jeune. Il a beaucoup de talent. Il vient d’arriver, il a à peine 18 ans et doit s’adapter. Nous voyons qu’il a du talent, mais le football est constitué de plein de choses. », nous rapporte  Topmercato.

Auteur d’un excellent match en Coupe du Roi à Melilla (D3) avec le Real Madrid (0-4), le Brésilien Vinicius Junior semble parti pour devenir un titulaire en puissance et la presse espagnole ne parle que de lui ce jeudi !

S’il ne s’agit que d’une équipe de troisième division, Vinicius Junior a marqué les esprits et sans doute gagné une place de titulaire dans une équipe moribonde et qui manque cruellement de concurrence à des postes-clés, notamment à celui de faux attaquant laissé libre par Cristiano Ronaldo cet été.

Vinicius Junior peut-il remplacer CR7 sur la durée ? Il est encore trop tôt pour le dire mais les faits sont là.  » Hier, Solari avait aligné une équipe avec seulement trois titulaires habituels (Navas, Ramos et Benzema). C’est Vinicius Junior qui a marqué le plus les esprits, résume ainsi L’Équipe ce jeudi. Le jeune attaquant brésilien (18 ans), arrivé cet été de Flamengo, a non seulement offert une réalisation à Asensio mais il s’est aussi montré impressionnant par ses dribbles et sa vitesse. »

Marca ajoute que Vinicius Junior a largement gagné une place de titulaire ce week-end en Liga. Santiago Solari, qui sait que son temps est compté sur le banc merengue, pourrait ne pas se faire prier pour lui donner raison, nous rapporte Butfootballclub.

Deux jours après le renvoi de Julen LopeteguiSantiago Solari effectuait déjà, mercredi soir, sa première sur le banc du Real Madrid, et sans surprises, les Merengue se sont largement imposés sur la pelouse de la modeste équipe de Melilla. Avec un onze rajeuni, et un Vinicius Jr des grands jours, la Maison Blanche s’offre donc un peu d’air dans une semaine chaotique. En attendant la venue ou non d’Antonio Conte, l’ancien coach de la Castilla, qui devrait être en poste jusqu’à la prochaine trêve internationale, est revenu sur première convaincante, mais ne veut pas s’enflammer pour autant.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus