Après son hospitalisation en psychiatrie, Selena Gomez s’engage pour la marque Puma

La chanteuse Selena Gomez est depuis une saison, l’égérie de la marque PUMA. mais, elle est désormais plus que ça, elle est devenue designeuse.

Après son hospitalisation en clinique psychiatrique, la chanteuse Selena Gomez a annoncé sa toute première collection. Baptisée « Strong Girl », il s’agit d’une collection qui sera disponible à partir du 12 décembre prochain dans les boutiques ainsi que sur le site internet de la marque. «Je n’en serais jamais là où j’en suis aujourd’hui si je n’avais pas mes amies» a d’ailleurs expliqué Selena Gomez dans le communiqué de presse relayé par WWD.
Cette gamme regroupe des hoodies , des tee-shirts, des crop top, des pantalons et des leggings ainsi que des survêtements et des accessoires. Selon la chanteuse relayée par Mcetv, pour ce qui concerne les paires de chaussures commercialisés, il s’agit d’une paire de Defy Mid x SG et de sneakers SG Runner. «La force est quelque chose que j’essaye de gagner chaque jour. je voulais créer une collection qui fasse que les femmes se sentent sexy, puissantes et fortes. J’aime toutes les pièces que j’ai désigné et j’espère que cela inspirera les autres à trouver leur propre femme forte en elles» a t-elle indiqué.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus