Ariana Grande coupe ses fesses en bobsleigh, fini la longue queue de cheval (photos)

Connue pour ses cheveux longs comme des fesses, qui sont généralement attachés à une queue de cheval très haute, ce qui lui cause une douleur constante, Ariana Grande a changé de look.

Fini la longue queue de cheval, la star a changé de tête en coupant ses fesses en bobsleigh. Après sa rupture avec Pete Davidson, Ariana Grande, a tourné définitivement la page et adopte un nouveau look pour une nouvelle vie. Un changement aussi radical que surprenant que la chanteuse a dévoilé sur son compte Instagram, vendredi 16 novembre 2018.

https://www.instagram.com/p/BqOJmzmgNtl/?utm_source=ig_embed

La jeune interprète de 25 ans avait récemment, sur Twitter, expliqué à sa copine chanteuse Camila Cabello de subir une « douleur constante » en portant ses fameuses queues de cheval hautes et tirées.  Ce changement radical est – il pour toujours, ou juste le temps de digérer son chagrin d’amour? On se rappelle qu’au moment où elle avait changé sa queue de cheval iconique, son poney bas a fait la une des journaux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus