People

Avant le prince Harry, Meghan Markle traînait avec un autre membre de la ”royauté” (photo)

Une preuve photographique que Meghan Markle est partie en vacances avec Eddie Redmayne en 2015 vient d’être dévoilée.

La Duchesse de Sussex, Meghan Markle, épouse du prince Harry et mère du futur bébé royal, traînait avec un autre membre de la ” royauté ” britannique avant de connaître le prince Harry. En 2015, Meghan Markle s’est rendue à Istanbul en Turquie pour l’ouverture de Soho House, l’un de ses préférés, en raison de son amitié étroite avec Markus Anderson, un consultant du club des pantalons fantaisistes. Lors de ses vacances, elle a été photographiée avec un célèbre acteur britannique proche de la famille royale. Il s’agit de la star d’Harry Potter et lauréat d’un Oscar, Eddie Redmayne à Istanbul Soho House.

--- Publicité---

“Nuit à l’intérieur, à regarder des films et à se souvenir des bons moments passés avec cette équipe.” pouvait on lire en légende de la photo publiée sur twitter.

Voir l'image sur Twitter

Actuellement, ni Eddie ni Meghan Markle n’ont de compte de médias sociaux. Toutefois, l’ancien compte Twitter de la duchesse a été marqué dans le message.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité