Avec son diadème en boucle, la Reine Letizia d’Espagne séduit tout le monde (photo)

Juste au moment où nous pensions que la reine Letizia d’Espagne ne pourrait pas devenir plus élégante, la belle monarque porte l’un des diadèmes les plus glamour du monde: le diadème en boucle Cartier de la reine Maria Christina. Le roi portait l’incroyable bandeau lors du dîner de gala en hommage au président chinois Xi Jinping et à son épouse Peng Liyuan au Palais royal de Madrid ce mercredi  28 Novembre au soir. Rapporte le site hellomagazine.

C’est à l’occasion du dîner de gala offert par le palais Royal de Madrid en hommage au président chinois Xi Jinping et à son épouse Peng Liyuan, que la Reine Letizia a sublimé plus d’un grâce à son accoutrement et surtout le diadème qu’elle portait. Letizia brille dans la tiare aux bijoux complexes, faite de diamants et de perles sertis en platine. La tiare nous rappelle un peu le diadème de nœuds de l’amoureux de la princesse Diana , offert à la duchesse de Cambridge.

Sans surprise, Letizia est devenue discrète avec sa robe pour laisser son diadème devenir le centre de sa tenue. L’ancienne journaliste avait l’air très élégante dans une robe en velours noir à manches longues du designer Felipe Varela. Elle a ajouté une écharpe royale bleue et blanche assortie à celle de son mari, le roi Felipe VI.

Le Roi Felipe VI d’Espagne, le président chinois Xi Jinping et leur épouse

Sur les médias sociaux, la tiare de Letizia suscitait beaucoup d’enthousiasme. Un adepte de la célèbre page Instagram Royal Addicted a publié: « Le diadème de boucle Cartier est si beau! C’est tellement merveilleux de le revoir après toutes ces années. Je pense que la dernière fois qu’il a été porté était pour le jubilé de diamant du roi de la Thaïlande au début Années 2000.  » Un autre a dit: « Wow quelle diadème ! »

Histoire du diadème 

L’histoire de la tiare est la suivante: La pièce a été réalisée pour la reine d’Espagne Maria Cristina par Cartier au XIXe siècle. Elle l’a offerte à son fils Alfonso XIII, qui l’a ensuite transmise à sa belle-fille, la princesse Maria Mercedes. . À sa mort en 2000, le diadème a été transmis au fils d’Alfonso, Juan Carlos, puis à la reine Sofia. C’est maintenant au tour de la reine Letizia de porter la pièce historique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus