Belgique: inséparables, la reine Mathilde et Brigitte Macron en toute complicité

La reine Mathilde a été une guide attentionnée pour Brigitte Macron mardi 20 novembre 2018 au deuxième jour de la visite du couple présidentiel français en Belgique.

Depuis son arrivée en Belgique, Brigitte Macron a pu compter sur la reine des Belges Mathilde l’épouse du roi Philippe qui ne l’a en effet pas quitté de toute la matinée du mardi 20 novembre 2018. Alors que leurs époux allaient rejoindre le Premier ministre belge, Charles Michel à l’université de Louvain-la-Neuve –pour une rencontre avec 800 étudiants pour parler de l’Europe, les deux femmes ont fait bande à part.
Pendant ce temps, après avoir entraîné Brigitte Macron à La Maisonnée, un centre pour personnes souffrant de handicap mental situé à Ittre, commune du Brabant wallon au sud de la capitale, la reine Mathilde et Brigitte Macron ont été interviewées dans l’atelier médias. Par la suite, les deux femmes complices se sont rendues à l’atelier de la peinture selon Parismatch. Pour le média belge «Sud-Info», elles y ont reçu chacune un tableau en cadeau.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus