Bénin – 26ème anniversaire de la prise de chair de Daagbo: 4 jours pour marquer l’événement à Banamè

Les fidèles de l’Eglise de Jésus christ de Banamè ont entamé ce jour un pèlerinage sur la montagne d’Ézéchiel à Banamè. Cette ruée sur la colline de Banamè marque le 26ème anniversaire de l’incarnation de Daagbo dans la chair de Parfaite.

Les fidèles de la très sainte église de jésus Christ de Banamè commémore depuis ce jour Jeudi 15 Novembre 2018 le 26è anniversaire de la prise de chair de Daagbo, Dieu esprit saint, de l’existence de Parfaite son temple, du 26ème anniversaire de naissance de Nayé Nicole, la représentante de la vierge Marie sur terre selon les promoteurs et fidèles de cette église.

Les manifestations entrant dans le cadre de la commémoration de ces événements dans la vie de cette église et qui coïncide d’ailleurs avec le 6 ème anniversaire  du couronnement du pape Christophe XVIII dureront jusqu’au Dimanche 18 Novembre 2018.

Plusieurs activités sont prévues dans le cadre de cette commémoration qui a commencé ce jour par le pèlerinage sur la montage Ezéckiel à Banamè qui accueillera les différentes manifestations.

Méditations, recueillements, conférences-débats, enseignements, bénédictions, sont quelques unes des activités qui agrémenteront ce rendez-vous devenu annuel chez les praticiens de cette église qui suscite assez de controverse au sein de l’opinion nationale du fait de sa tendance à dupliquer la Sainte Eglise Catholique Romaine contre qui elle a d’ailleurs la dent assez dure.

Une grande célébration d’action de grâce célébrée par le Pape Christophe 18 viendra clore le dimanche les manifestations et rendez-vous sera à nouveau pris pour l’année prochaine.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus