Bénin: adhésion des FDB au parti « Cadre de Concertation des Jeunes »

Les Forces Dynamiques du Bénin (FDB) ont entamé depuis quelques jours le processus pour se conformer à la réforme du système partisan. Dans ce cadre; le Bureau Politique du mouvement politique a tenu des discussions avec certains partis qui partagent les mêmes idéaux avec lui.

Selon le point de la réunion de concertation tenue le 06 novembre 2018 par le Bureau Politique, c’est le Cadre de Concertation des Jeunes (CCJ) qui a été choisi pour, au nom de la réforme du système partisan pour absorber les FDB. Ainsi, les prochaines luttes des FDB se feront en union avec le CCJ.

Mais l’adhésion des FDB au CCJ n’est qu’une première étape quand on sait que les partis et mouvements politiques sont tous dans le dynamisme de grands regroupements. Le Bureau Politique des FDB et du CCJ en sont conscients et travaillent d’arrache-pied pour faire un choix judicieux entre les blocs en gestation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus