Bénin: annoncé dans l’UDBN, le député Rachidi Gbadamassi crie à l’intoxication

Le député Rachidi Gbadamassi a été annoncé dans le bloc UDBN de Claudine Prudencio par certaines presses ce mardi 13 novembre 2018. Suite à cette information, l’élu de la 8 ème circonscription a été contacter radio Arzèkè Fm pour donner sa part de vérité.

Dans son intervention, le député du bloc « Républicain » s’inscrit en faux fasse à l’information qui fait état de son adhésion au bloc UDBN. Selon lui, il s’agit ni plus ni moins d’une intoxication orchestrée de toutes pièces par ses adversaires politiques pour salir son image.

Pour Rachidi Gbadamassi, il ne serait pas politiquement élégant de sa part de se dédire par rapport aux exigences de la réforme du système partisan, alors qu’il fait partie de ceux qui se sont battus pour le vote de la loi sur le système partisan et le nouveau code électoral. On retient donc de ses déclarations qu’il n’a jamais démissionné du bloc « Républicain » pour le bloc UDBN et il n’a d’ailleurs pas l’intention de le faire.

Il faut signaler que la même situation s’est produite avec le député Augustin Ahounavoebla. Celui ci a été aussi annoncé dans le bloc UDBN, alors qu’il est membre du bloc Progressiste. Restant dans la même logique que son collègue Rachidi Gbadamassi, il a aussi dénoncé une intoxication contre sa personne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus