Bénin – Braquage à Pk10: la tête des présumés auteurs mise à prix

La police républicaine est activement à la recherche des deux présumés auteurs du braquage à main armée qui a eu lieu hier mardi 06 novembre à Pk10. Un appel à témoignage a été lancé par les autorités policières qui promettent une forte récompense à toute personne qui pourrait aider à retrouver les mis en cause.

En effet, le mardi 06 novembre 2018 aux environs de 17 heures, un employé des parcs de vente de véhicules d’occasion a été braqué par deux individus armés d’AKM, alors qu’il transportait seul sur sa moto une somme de 17.050.000 FCFA selon les sources policières.

Comme dans un scénario de « film d’action », la victime a été attaquée en pleine circulation. Les présumés braqueurs, au nombre de deux sur une moto, ont emporté sans inquiétudes cette forte somme d’argent après avoir tiré sur la victime au pied gauche.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Bénin – braquage à Porto Novo: les agresseurs du militaire grièvement blessé arrêtés[/su_heading]

Malgré la promptitude des éléments de la police républicaine, ces derniers ont pu s’échapper avec le butin. Nais s’en est pas encore fini, car la police républicaine est décidée à les retrouver. C’est pourquoi elle a lancé un « appel pressant et urgent à témoignage, afin de remonter aux auteurs et à leurs éventuels complices, contre une forte récompense ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus