Bénin: création du Fonds d’appui au développement des médias

Le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (Haac) a présenté deux décisions majeures prises par l’institution lors de sa session plénière. Lesdites décisions concernent la création du Fonds d’appui au développement des médias.

Le Fonds d’appui au développement des médias ((Fadem) sera bientôt une réalité pour les médias au Bénin. A cet effet, la Haac a pris une décision portant dénomination, composition, attributions, et  fonctionnement du fonds d’appui au développement des médias (FADEM) au Bénin, et une deuxième décision portant nomination des membres du comité de gestion dudit fonds.

Le Comité de gestion du Fonds d’appui aux développement des médias ((Fadem) qui sera officiellement installé ce jeudi 22 novembre 2018 est composé de: Lambert Dogo, Marcel Koffi Tchobo, Basile Tchibozo, président du conseil national du patronat de la presse et de l’audiovisuel, Franck Kpochemè, président de l’union des professionnel des médias du Bénin et Guy Constant Ehoumi, président de l’observatoire de la déontologie de l’éthique dans les médias.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus