Bénin: entre le PRD et le bloc républicain, le cœur de Edmond Zinsou balance

Annoncé pour quitter le parti du renouveau démocratique de Me Adrien Houngbédji pour le bloc républicain, l’ancien Maire de la Commune d’Adjarra et député à l’Assemblée nationale affirme qu’il demeure toujours membre du parti arc-en-ciel.

Quelle est la position actuelle de Edmond Zinsou, l’ancien Maire de la Commune d’Adjarra? Répondre à cette question semble être comparable à jouer à un jeu d’échec, tant la confusion s’installe dans le cœur de l’honorable qui penche aussi bien pour le PRD que pour le bloc Républicain. Annoncé comme démissionnaire par une rumeur persistance que l’honorable aurait confirmé son départ de sa formation politique dans un appel téléphonique dont l’audio est relayé sur les réseaux sociaux. Une information qu’il a contestée sur une chaîne de radio clamant son appartenance au parti des « Tchoco Tchoco ».

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Bénin: l’honorable Edmond Zinsou confirme son départ du PRD [/su_heading]

Changement de décision ou hésitation à prendre une décision politiquement incorrecte? Selon certains observateurs de la vie politique, la dernière rencontre entre le chef de l’exécutif, le président Patrice Talon et la deuxième personnalité de l’Etat, le président de l’assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji serait sans doute pour quelque chose dans l’hésitation de l’homme d’Adjarra. Tout compte fait, ce qu’il importe de retenir est que l’honorable Edmond Zinsou fait route avec le PRD lors de l’élection législative de 2019; du moins jusqu’au positionnement des candidats sur la liste du parti.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus