A la UneSociété

Bénin : Jean-Baptiste Satchivi dément sa supposée arrestation

Depuis quelques jours, une information faisant état de l’arrestation de Jean-Baptiste Satchivi, Directeur général de CDPA-Agrisatch et Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCI Bénin). Mieux, les auteurs de cette information qui circule sur les réseaux sociaux ont précisé que des scellés ont été mis à son bureau avec une forte présence des hommes en uniformes.

Dans un message publié sur sa page Facebook, Jean-Baptiste Satchivi a démenti l’information. A l’en croire, il n’a jamais subi une telle situation. Il s’agit donc d’une rumeur dont lui même ne maîtrise pas les motivations. « …il y a des fabricants de rumeurs qui font circuler la rumeur que voici: «Le PDG de CDPA Jean-Baptiste Satchivi vient d’être pris. Son bureau à Saint-Michel est militarisé» », a-t-il écrit.

--- Publicité---

Il a tenu à rassurer l’opinion publique qu’il se porte bien et n’est nullement inquiété. « Je voudrais rassurer les uns et les autres que je me porte bien et continue de travailler pour les entreprises de mon groupe CDPA AGRISATCH et pour la nation économique béninoise en tant que Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCI Bénin) », a-t-il fait savoir.

---Publicité---

2 commentaires

  1. Monsieur SATCHIVI n’est pas un narcotrafiquant. Il n’est pas non plus un voleur du peuple comme certains autoexilés qui fuient la justice. Mais, dans leur volonté et leur fougue d’intoxiquer et de désinformer, les voyous nostalgiques de l’État bordélique font feu de tout bois. Ces faiseurs de rumeurs dont des délinquants qui méritent châtiment.

  2. Jean-Baptiste Satchivi dément sa supposée arrestation;
    lES RESEAUX SOCIAUX ET TOUJOURS LES RESEAUX SOCIAUX.
    Que les commanditaires de ces rumeurs cessent de perdre leur temps a colpoter de fausses nouvelles.
    S’ils ont des amis qui ce sont exhilés pour raison de malversations financieres, il vaudrait mieux qu’ils leur demandent de repondre a la solicitation du gouvernement qui ne fait que leur demander la justfication des fonds a eux confiés pour l’accomplissement d’une mission. L’argent des contribuables ne peut pas etre utiliser sans justification.
    On leur demande de venir justifier l’argent du contribuable mis a leur disposition, ils se transforment en exhilés volontaires. Et au lieu d’aller se cacher dans une armoire pour murmurer, ils osent passer par les reseaux sociaux pour propagder de fausses nouvelles.
    Monsieur SATCHIVI est un paisible homme d’ affaire qui gagne son pain a la sueur de son front. Ne le melez pas a vos manigances insensées. Appelons chien, chien et chat, chat.
    Dites a vos amis de remettre les choses d’autrui en place, au lieu de s’exhiler volontairementet et s’appeler exhilés politiques. Qui vous chasse, et qui vous empechent de rester chez vous en terre libre du Benin.
    En tout cas, pour nous les observateurs de la vie nationale, il n’y a pas d’exhilés politiques beninois a l’extérieur . Mais nous reconnaissons que de vils individus refusant de justifier l’utilisation de l’argent du contribuable mis a leur disposition ont pris la clef des champs

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité