Bénin : la Coalition Citoyenne des Jeunes adhère au Bloc Progressiste

Le bloc Progressiste de la mouvance présidentielle continue d’enregistrer des adhésions. A l’instar des nombreuses formations politiques, la Coalition Citoyenne des Jeunes du Bénin (CCJ-Bénin) a officiellement décidé de son adhésion au bloc Progressiste. C’était à l’issue du Conseil National tenu ce dimanche 04 novembre 2018 à  Glazoué.

Les militants du CCJ-Bénin s’accordent avec le bureau politique sur la décision prise dans le cadre de la réforme du système partisan. Réunis en Conseil National ce jour, Brice Dotché et ses compagnons ont officiellement déclaré leur fusion avec d’autres partis politiques pour la création du grand regroupement Progressiste. Selon le rapport final du Conseil, les membres de la coalition décident de l’adhésion du CCJ-Bénin au « Bloc Progressiste ». Aussi, ont-ils mandaté les responsables du bureau politique national à faire diligence pour la mise en oeuvre effective de la présente décision.

Par ailleurs, le CCJ-Bénin dont Denise Atioukpè assure la présidence d’honneur félicite le Chef de l’Etat pour les nombreuses actions engagées depuis avril 2016. Selon eux, ces actions composées d’une panoplie de réformes vont révéler le Bénin au monde entier d’ici 2021.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus