Bénin : le CDS-Finagnon de l’hon Aké Natondé officiellement membre du Bloc Progressiste

Le parti CDS-Finagnon du député Aké Natondé a rendu officielle son adhésion au Bloc Progressiste. C’était à l’occasion d’un congrès extraordinaire tenu le samedi 03 novembre 2018 à Zagnannado.

Le bureau politique du parti CDS-Finagnon a désormais le quitus des militants du parti pour finaliser le processus d’adhésion au Bloc Progressiste. C’est l’essentiel qu’il convient de retenir des résolutions finales du congrès. Et le choix porté sur ce bloc n’est pas le fruit du hasard. En effet, le député Aké Natondé met en avant les qualités du Bloc Progressiste. « C’est un bloc qui regorge de vieux briscards de la politique, de têtes bien faites qui partagent des idéaux nobles tels que la solidarité et le progrès », a-t-il rassuré.

Il a par la suite féliciter ses militants pour le choix porté sur le Bloc Progressiste, qui ne tardera pas à faire son congrès constitutif. A en croire le député, la réforme du système partisan voulu par le Chef de l’Etat est la meilleure chose qui puisse arriver aux partis politiques. En tous cas, en ce qui concerne le CDS-Finagnon, il profitera de cette réforme pour réaliser son voeux le plus cher, celui de devenir un grand parti.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus