Bénin : le congrès constitutif du bloc progressiste également reporté

Prévu pour les 23 et 24 novembre, le congrès du bloc progressiste est reporté au vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre, apprend-on de sources généralement bien informées.

Tout comme le bloc républicain, les progressistes ont ajourné leur rendez-vous devant se tenir le week-end prochain. Les raisons ne sont pas encore élucidées. Mais ce report pourrait être lié aux questions fondamentales relatives notamment aux positionnements, leaderships et attributs des partis et formations politiques.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Bénin: le bloc « Républicain » reporte son congrès constitutif [/su_heading]

C’est dire que les tractations se poursuivent pour harmoniser les points de vue et parfaire les textes de ce grand regroupement de partis et formations politiques. Il ne sert à rien d’aller vite en besogne et cafouiller à la fin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus