Bénin: le conseil des ministres se tient, ce mardi

Le conseil des ministres ne se tiendra pas demain mercredi jour habituel pour sacrifier à cette tradition au Bénin. Et pour cause, le chef de l’Etat sera hors du territoire national.

C’est pourquoi, les membres du gouvernement se retrouvent ce mardi 06 novembre sous la présidence de Patrice Talon pour vider les dossiers urgents en instance. Une exception, en ce sens que le conseil des ministres ne s’est jamais tenu ou presque jamais un autre jour en dehors de mercredi. Lorsque le premier Magistrat  est absent, le conclave est simplement reporté au mercredi suivant. Si le conseil des ministres fait fi de ce calendrier, c’est une preuve de l’urgence des dossiers en attente.

En tout cas, le Ministre porte-parole du gouvernement sera face aux journalistes à 19 heures  pour le traditionnel point de presse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus