Bénin – Législatives de 2019: les ténors de l’opposition en conclave à Paris

Les tractations au sein de l’opposition en vue des élections législatives de 2019 continuent normalement. Ce samedi 17 novembre 2018, il se tient à Paris une rencontre entre les ténors de l’opposition. La plus grande décision attendue par tous à l’issue de ce conclave est la structuration des forces de l’opposition pour les échéances de 2019.

Annoncé depuis quelques jours, dans la presse nationale et internationale, le conclave des forces de l’opposition en vue de la création d’un parti politique unifié est désormais une réalité. Les différents représentants des partis et mouvements politiques se sont retrouvés dans la capitale française pour décider des modalités de la mise en place du parti unifié de l’opposition.

Les décisions qui sortiront de cette rencontre permettront aux militants et militantes des forces de l’opposition de savoir à quoi s’en tenir pour la bataille politique de 2019. A suivre…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus