Bénin: l’UPEP de Modeste Toboula officiellement membre du bloc Progressiste

Le parti UPEP (Union Pour l’émergence de l’Elite Politique) présidé par Monsieur Modeste Toboula était en congrès extraordinaire dans la matinée du samedi 03 novembre 2018. Les cadres et militants du parti se sont retrouvés pour officialiser leur adhésion au bloc Progressiste.

C’est officiel. Le parti UPEP est désormais membre du bloc Progressiste de la mouvance présidentielle. Annoncé pour définir la nouvelle ligne politique du parti, le congrès extraordinaire a opté pour le bloc Progressiste. Ce faisant, le parti satisfait à l’exigence de la réforme du système partisan.

Par cet acte, les militants de l’UPEP réaffirme leur soutien aux actions et réformes engagées par le Président Patrice Talon. Désormais membre du bloc Progressiste, ils promettent mouiller le maillot pour une victoire écrasante de la mouvance présidentielle.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus