A la UnePolitique

Bénin – Rachidi Gbadamassi: « je suis un homme politique craint par les adversaires »

Le député de la 8 ème circonscription électorale est à nouveau sorti de ses gongs pour contre-attaquer ses détracteurs. L’honorable Rachidi Gbadamassi a en effet réagi suite à la rumeur qui annonce sa démission du bloc « Républicain ». Dans son intervention, il fait savoir qu’il est un homme politique de conviction qui fait peur à ses adversaires.

Pour le député, toutes les manœuvres visant à le déstabiliser et à salir son image aux yeux du Chef de l’Etat montrent combien il est redouté par ses adversaires politiques. « Je suis un homme politique craint », a-t-il affirmé. Il est en effet revenu sur sa supposée adhésion au bloc UDBN qui va complètement à l’encontre de ses convictions. A l’en croire, les auteurs de cette campagne d’intoxication manquent d’imaginations ou carrément méconnaissent son parcours politique.

--- Publicité---

« Ceux qui le disent ne connaissent pas en réalité mon parcours politique. Quand le Président Boni Yayi nous a demandé de suivre le candidat Lionel Zinsou, j’étais le seul homme politique qui a dit niet devant lui, parce que c’était contraire à ma conviction politique. Si j’ai pu dire non à un Président en exercice, ça veut dire que je suis un homme courageux qui ne renie pas ses convictions politiques ».

Député Rachidi Gbadamassi

Ainsi, pour avoir donné entièrement son accord à la réforme du système partisan et à la formation de deux grands blocs politiques au sein de la mouvance, Rachidi Gbadamassi trouve qu’il serait immature et irresponsable de sa part de se retrouver dans un autre bloc autre que ces deux. Déjà membre du bloc « Républicain », le député de la 8 ème circonscription ne compte pas quitter quoi qu’il arrive. Ce faisant, il estime honorer sa conviction politique et sa parole donnée au Chef de l’Etat.

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité