Bénin: sortie politique du parti FCBE dans la 20ème circonscription électorale

Le parti FCBE a rencontré ses militants de la 20ème circonscription électorale le samedi 24 novembre 2018. Il s’agit d’une activité organisée par l’école du parti dirigé par Eugène Azatassou. La forte mobilisation des militants à cette manifestation témoigne selon les organisateurs de leur attachement au « cauris » malgré que leur leader Simplice Codjo Dossou soit en asile.

Les militantes et militants FCBE de la 20ème circonscription ont été informés des tenants et aboutissants du nouveau code électoral et de la nouvelle charte des partis. Cette manifestation d’information organisée par l’école du parti et la coordination de la 20ème circonscription électorale a également servi de cadre pour un décryptage de l’actualité sociopolitique.

Mais avant toutes choses, les organisateurs et les participants ont eu  une pensée particulière à l’endroit du député Simplice Codjo Dossou. Selon le coordonnateur François Houndégamè, le député depuis son lieu d’asile n’a pas cessé de mener des actions pour la mobilisation des militantes et militants. Il est donc resté de cœur avec les siens et pour matérialiser son soutien à la manifestation, le député Simplice Codjo Dossou a livré un message téléphonique à l’endroit des participants.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Bénin: le député Nourénou Atchadé parle de la délivrance du récépissé des FCBE[/su_heading]

Se basant sur les propos du député, les organisateurs ont invité les militantes et militants à rester mobiliser et souder. Selon eux, cette invite est importante au vue des nouvelles règles électorales imposées par le nouveau code électoral et la nouvelle charte des partis.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus