Bénin: un ambulancier perd le contrôle de sa voiture et écrase plusieurs usagers

Un drame est survenu dans la matinée de ce dimanche 18 novembre 2018 à Parakou au niveau du carrefour de l’ancienne auto gare routière de Tchaourou. Il s’agit d’un véhicule militaire médicalisé immatriculé C1411-573 RB du Service de Santé des Armées de Parakou dont le contrôle ayant été perdu par son conducteur, s’est retrouvé au milieu des usagers causant plusieurs morts.

Selon les témoignages reçus sur place, l’accident s’est produit au feu de l’ancien parc de stationnement des taxis. Le véhicule de la structure sanitaire dans sa chute a foncé tout droit dans le feu où étaient stationnés des usagers  de la voie. A en croire certains témoins, le conducteur a perdu le contrôle, car il essayerait d’éviter deux motocyclistes qui auraient violé le feu de signalisation. Le bilan provisoire fait état d’au moins deux morts et des blessés graves.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus