Bénin: un élève meurt suite à des coups de poing sur le terrain de sport à Abomey

Un drame s’est produit à Abomey dans la matinée du mardi 13 novembre 2018. Il s’agit de la bastonnade d’un élève en classe de 6 ème sur le terrain de sport du CEG 1 d’Abomey, qui a finalement rendu l’âme. 

Selon l’information publiée par l’Agence Bénin Presse, Jaurès Dokpon a été pourchassé et rattrapé sur le terrain de sport par un individu non encore identifié. Ce dernier l’a roué de coups devant le regard impuissant de ses camarades. Selon les témoignages reçus sur place, l’élève aurait escaladé le mur du terrain municipal où devrait se tenir le cours d’EPS.

Conduit d’urgence à l’hôpital, Jaurès Dokpon agé de 13 ans et orphelin de père n’a pas pu survivre aux coups reçus. Il a donc rendu l’âme au CHD Goho. Pendant ce temps, l’auteur de l’acte qui selon le Directeur du CEG a contribué à hauteur de 10 mille au soin de la victime est porté disparu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus