Bénin: une nouvelle plainte contre l’ex-Président de la FBF, Anjorin Moucharafou

L’ ancien Président de la Fédération Béninoise de Football (FBF) est impliqué dans une nouvelle affaire. Sortie de prison il y a quelques jours, une nouvelle plainte plane sur la tête d’Anjorin Moucharafour dans une affaire l’opposant au Centre de formation de football du footballeur béninois, Michaël Poté.

Dans une plainte adressé à l’actuel Président de la FBF, le Centre de la formation évoque la situation qui a commencé depuis que le mis en cause était en prison pour tricherie sur les âges des joueurs cadets. Selon les faits rapportés par les responsables de l’Académie Poté Joseph, pendant qu’il était déposé en prison, Anjorin Moucharafin, président d’honneur de Soleil FC a entamé une négociation avec eux pour prendre trois de leurs pensionnaires. Cette négociation n’a malheureusement pas abouti, car l’Académie a aussi décidé de participer au championnat régional.

Mais à la grande surprise de ces derniers, ils ont appris le mercredi 21 novembre 2018 que les trois joueurs se sont retrouvés à leurs insu au domicile du président Anjorin Moucharafou dans le cadre des formalités d’une signature de contrat.

« A notre insu, le mercredi 21 novembre 2018 on apprend que nos trois pensionnaires Dine Hassan, Imourane Hassan et Darius Hossou ont signé. Parmi eux se trouvent deux joueurs de l’équipe nationale cadette du Bénin, donc des mineurs qui sont retrouvés à Akpakpa Pk10 au domicile de Monsieur Anjorin Moucharafou ».

Extrait de la plainte

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus