Bénin – Zou: l’UPD Gamesu approuve l’adhésion des FDU au bloc Progressiste

Les sections Zou de l’UPD Gamesu membre actif des Forces Démocratiques Unies (FDU) donnent leur accord pour l’adhésion des FDU au bloc Progressiste sous la houlette de l’honorable Mathurin Nago. Mais au delà d’un simple accord, le Président de la fédération des sections, Rodolph Cassius Dowenon a enclenché une tournée de mobilisation pour informer les militants à la base de cette décision prise en congrès extraordinaire le 27 octobre 2018.

Le député Mathurin Nago peut compter sur les sections Zou de l’UPD Gamesu dans sa décision d’adhésion au bloc Progressiste. Et pour matérialiser ce soutien, le Président de la fédération des sections du Zou, notamment Rodolph Cassius Dowenon est sur le terrain pour mettre les militants au même niveau d’information afin que ceux ci se mettent en ordre de bataille pour les législatives de 2019.

Etant l’un des acteurs principaux de la mise en place du bloc Progressiste, le Président des FDU reçoit le soutien et les encouragements de l’UPD Gamesu. « Les membres encouragent le président Nago acteur principal de la mise en place du bloc progressiste et adhèrent librement au côté de leur leader au bloc progressiste en vue du grand parti pour des victoires éclatantes. Ils réaffirment leur soutien en ma personne et m’invite à jouer la vigilance afin d’avoir une représentation effective dans l’instance départementale du bloc pour que leur voie soir portée haut », a déclaré Rodolph Cassius Dowenon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus