Blac Chyna : sa crème éclaircissante, interdite de vente au Royaume-Uni (photo)

La crème éclaircissante « Diamond Illuminating & Lightening » qui « éclairci la peau sans blanchir » de Blac chyna est interdite de vente au Royaume-Uni.

La star américaine Blac Chyna inaugure sa crème éclaircissante vendue à 250$ le pot au Nigéria le 25 novembre à la boutique Whitenicious. «Lagos, Nigeria, rejoignez-moi à la première inauguration de ma crème de beauté le 25 novembre à la boutique Whitenicious. Tout le mondBlac china est invité», a indiqué l’ex de rob kardashian. En vente depuis 2014, la crème «Diamond Illuminating & Lightening» qui «éclaircit la peau sans blanchir» est jugé dangereux et notamment interdite à la vente au Royaume-Uni.

https://www.instagram.com/p/BqYl0J_A2aZ/?utm_source=ig_embed

Dans sa publication, l’ancienne strip-teaseuse de 30 ans assure que la crème «permet de restaurer un éclat naturel en réduisant l’équilibre du teint». Il ne lui en aura pas fallu davantage pour être accusée de racisme. «Vous êtes d’une telle stupidité», «Vous nous crachez littéralement au visage», ont commenté certains internautes.

Critiquée, l’ex-compagne de Rob Kardashian tente de s’expliquer sur le contenu de ce produit de beauté qui blanchirait la peau. Selon un porte-parole de Blac Chyna, la starlette utilisait la marque Whitenicious «depuis quelques années» pour son hyperpigmentation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus