Brésil: complètement ruiné, l’ancien footballeur Ronaldinho dans la tourmente

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Ronaldinho. Poursuivi au Brésil pour non paiement d’une amende, l’ancienne star du Barça et du Psg est tout simplement ruinée.

Malgré l’argent amassé entre Paris, Barcelone ou encore le Mexique, il ne reste que 6 euros sur le compte en banque de Ronaldinho . Ce qui d’ailleurs explique pourquoi il n’a pu régler amende de deux millions réclamées par l’Etat qui est entré en contacts avec ses derniers clubs et quelques sponsors pour connaître la destination des paiements. En effet, la justice brésilienne lui a retiré la semaine dernière son passeport, ainsi qu’à son frère, en raison d’un défaut de paiement d’une dette pour avoir fait construire une maison sur une zone protégée. Un jugement qui date de 2015.

Le compte en banque de « Ronnie » ne correspond pas à son style de vie puisqu’il était en voyage en Chine et au Japon pour des raisons publicitaires avant la saisie de son passeport. Mieux, Nike qui vient de lancer une marque de chaussures à son effigie pourrait cependant lui rapporter gros et lui permettre de faire face à ses créances.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus